Le rachat de crédit sans justificatifs bancaires

Lien ajouté le 29/07/2016 dans la catégorie Economie / Finances

Dans le cadre d’un regroupement de crédits immobiliers ou la consommation, la justification des pièces habituelles à fournir lors d’une demande de crédit est-elle indispensable ?

Le rachat de crédit sans justificatif : est-ce possible ?

S’il est possible de réaliser gratuitement et sans engagement une demande ou une simulation de rachat de crédit sans aucun justificatif, il faut savoir qu’un projet de regroupement de crédit implique de justifier l’existence des crédits à racheter, de rassurer le nouvel établissement bancaire sur sa capacité de remboursement et sur la sérénité de son comportement bancaire.

En fait, non seulement l’emprunteur doit fournir sa pièce d’identité, ses avis d’imposition ou encore son contrat de travail, mais il doit également fournir le tableau d’amortissement de tous ses crédits immobiliers et des prêts à la consommation, ses trois dernières fiches de paie, ses relevés bancaires….

Ces documents, permettent à la banque d’évaluer la capacité de remboursement de l’emprunteur afin de lui proposer une mensualité adaptée à ses revenus. Par ailleurs, il faut savoir qu’il est possible de solliciter le financement d’un projet sans justificatif.

Voir le lien Le rachat de crédit sans justificatifs bancaires

D'autres liens au hasard :

Do you link me 2019 | © Infini'click | Accueil | Crédits | Mentions légales | Mot de passe oublié